Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
27 septembre 2019

une page en " shooting photos "!

Hello!

Je vous présente aujourd'hui une  page avec la collection " shooting photos"! :

IMG_5794

J'ai réalisé un léger fond au gesso pour faire ressortir le tampon écriture de la planche de tampons clears de la collection. quelques détails:

 

IMG_5799

 

Puis j'ai disposé les tags sous ma photo , ainsi que des étiquettes de la planche . J'ai ajouté le titre à découper :

IMG_5795

 

Puis j'ai collé les étiquettes rondes en direction du haut de la page pour donner de la profondeur:

IMG_5796

 

et j'ai terminé par un badge pour donner plus d'importance à mon montage photo!

IMG_5797

 

Quelques gouttes de gesso et de nuvo viennent compléter le tout! 

Liste des points de vente ICI .

A bientôt et bon scrap,

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Elle est très belle votre page ! J'adore cette collection. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Très belle page.Amitié
Répondre
Publicité