Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
2 octobre 2019

Cercle à broder "Love" by La Bulle a Scrap

Kikou à toutes,

Vous me retrouvez aujourd'hui avec un nouveau projet, tout en Shooting Photos avec des couleurs automnales pour être de saison... Une photo de ma princesse qui s'accordait parfaitement avec les couleurs et le style du projet.

J'ai choisi un cercle à broder que j'ai peint et patiné, scrapé avec les papiers, étiquettes, tags et mots de la collection Shooting Photos et rajouté des embellissements couleurs écru, moutarde avec un petite touche de gold pour apporter un peu de couleur et de lumière à mon projet.  Ensuite quelques finitions pour que le projet soit complètement dans mon style.

Voici ma réa :

thumbnail_IMG_8843

thumbnail_IMG_8850

thumbnail_IMG_8851-1

thumbnail_IMG_8849

En détail...

thumbnail_IMG_8844

thumbnail_IMG_8845

thumbnail_IMG_8846

thumbnail_IMG_8847

thumbnail_IMG_8848

thumbnail_IMG_8852

thumbnail_IMG_8853

thumbnail_IMG_8854

thumbnail_IMG_8855

thumbnail_IMG_8856

J'espère que mon projet vous plait et vous inspirera.

J'ai utilisé le papier 02, les planches d'étiquettes, mots et tags de la collectio Shooting Photos.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A tout bientôt pour une nouvelle réalisation.

Scrapbisous,

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle, peux tu me dire comment tu fais tenir ton papier sur le cercle à broder? ta créa est vraiment splendide j'aimerais beaucoup la reproduire si tu le permet. Merci. Gros bisous Gyslaine
Répondre
C
Joli travail.Bravo.
Répondre
Publicité