Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 octobre 2019

XXL dans mon mini art journal par Christelle

Hello !!! Et si on parlais un peu art journal ?? Alors moi j' en ai plusieurs, de divers tailles, diverses formes.. Avec papier blanc, à lignes, à carreaux... Bref je varie selon mes humeurs !!

Pour ma créations du jour en mode Lorelai, j' avais envie de mettre à l' honneur ce tampons XXL, je l' adooore !! Il est passe partout et s' accorde avec tous les thèms.. n peu de patouille, mais aussi d' autres tampons de la marque et le voici à l' honneur, dans mon tout petit art journal !!! Je vous invite à sortir du côté shabby de la marque, et oui Lorelai design s' accorde à tous les styles !! A vous de jouer !! 

cwcw

IMG_9260_editedtttt

ttt

yy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'art journal. Il libère des contraintes et laisse à la créativité toute la liberté requise. J'aime bien cette marque, en plus. Gros bisous
Répondre
Publicité