Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 novembre 2019

Rock family!!

Bonjour!

Je suis ravie de vous présenter ma toute 1 ère page avec la nouvelle collection " Rock family":

thumb_IMG_E6965_1024

 

J'ai choisi de scraper une photo d'anniversaire , synonyme de jour de fête! 

Plus de détails:

thumb_IMG_6956_1024

thumb_IMG_6957_1024

thumb_IMG_6958_1024

thumb_IMG_6959_1024

J'ai utilisé le tampon de fond écriture bien sûr, ainsi que d'autres, et le tampon ampoule que vous pouvez voir ci-dessus , et que j'ai détouré et légèrement colorisé pour donner du relief à l'ampoule.

Le titre a été réalisé avec le pochoir de la collection et de la wepam. Le tampon tasse de café a été , lui aussi, détouré et vous pouvez aussi le retrouver dans les planches d'étiquettes. J'ai détouré également le tampon casque de musique que j'ai fixé avec une épingle au manche de la guitare!

Une collection très dynamique avec de nombreux motifs et étiquettes pour passer de très bons moments! 

La collection:

125082611_o

Liste des points de vente ICI .

Bon scrap!

Cindy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe.Amitié.
Répondre
Publicité