Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
26 novembre 2019

Page 30x30 "Rock and Roll" par Marion

Quand on vous le dit que cette collection passe pour tellement de thêmes et ce combine avec un pannel de couleurs immense!!! 

Personnellement j'adore la couleur, alors j'ai mis le paquet ...

Quand on est maman, on sait que parfois les enfants nous mettent à rude épreuve...

Je me fais un malin pliaisr à l'immortaliser parce que c'est ça aussi la vie et le scrap....

Poussée colérique = page de scrap!

                                 2019-11-24_16

 

Dans cette page j'ai utilisé le papier numéro 1 de la collection Rock family, les étiquettes,le pochoir, la planche de tampons ( phrase et ampoule )et les bandes de mot et trois motifs: l'eclair, l'esperluette et le micro.

Pour créer mon fond, j'ai utilisé mes aquarelles et voyez comme ces papiers les font joliment ressortir!

Voici ma première interprétation de cette super collection plus en détail:

                                 2019-11-24_16   

                                 2019-11-24_16

 

J'espère que ma page vous donnera envie de vous lancer dans la couleur et si vous n'avez pas encore craqué sur cette collection, je vous invite et vous incite (un peu)à le faire en cliquant sur le lien de la boutique: 

https://www.lorelaidesign.net/accueil

A très bientôt! 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité