Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 décembre 2019

Une pochette à CD avec la collection Rock family scrappée par Celma (A découvrir sur sa chaine you tube) + COLLECTION A GAGNER !

safe_image


Celma vous propose cette semaine une pochette à CD ou pour offrir un jeu vidéo aussi pourquoi pas !!!
Pour faire plaisir à vos proches ou pour vous faire une petite bibliothèque de cd ...
Elle a utilisé la collection Rock Family de Lorelai Design.
A découvrir sur sa chaine you tube (A ne pas manquer si vous ne connaissez pas encore cette scrappeuse, c'est top top, j'aime bcp)...

 

La collection Rock family est à gagner alors ne tardez pas à visionner sa vidéo !!!

 



Un grand merci Celma pour cette superbe création.

Bonne journée et merci de votre visite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ce projet !!! Moi qui veux justement faire un boitier pour CD, merci pour le tuto. Et cette collection j'adore !!!! Je tente ma chance pour la gagner.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Un grand merci pour ce tuto, les cadeaux CD seront beaucoup plus attrayants! C'est avec plaisir que je participe au tirage au sort de la collection Lorelai.
Répondre
Publicité