Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
9 décembre 2019

Page Souvenirs et Aperçu Mini Album

Bonjour à toutes,

Après avoir vidé mes cartons je commence à y voir un plus clair et je vous propose aujourd'hui une page réalisée avec la superbe collection Rock Family et j'en profite aussi pour vous montrer un aperçu de mon prochain mini pas vraiment mini, des photos de paysages, des engrenages, de l'embossage bref de quoi s'éclater.

unnamed-3

unnamed-2

unnamed 

 MINI ALBUM SOUVENIRS

visible au salon de Chartres du 10 au 12 janvier 2020 et au salon L'Eure en scrap le 18 janvier 2010 et sera disponible en kit complet (pensez à réserver par mail à lorelaidesign@orange.fr si vous souhaitez récupérer votre kit complet sur place à Chartres ou au salon de l'Eure en scrap).

unnamed-4

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page.Amtié.Q
Répondre
Publicité