Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 décembre 2019

Vynil customisé par Marion

Coucou à tous, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une création que j'aime beaucoup faire... une customisation (ou un détournement).

J'ai choisi un objet que m'a inspiré cette collection et que j'ai déjà scrappé, je connais donc le support....

                             2019-12-15_11

Vous l'aurez reconnu il s'agit d'un vieu 45 tours.

Ce support est un peu capricieux car on ne peut pas l'embosser (la chaleur le déforme) et on ne peut pas non plus mettre de pâte de texture car les strilles du vynil font baver la pâte en dehors du pochoir.

Je me suis donc rabattue sur mes peintures acryliques pour créer mon fond à l'aide du pochoir de la collection.

J'ai ensuite monté ma composition en utilisant les tags et planches d'étiquettes et de motifs.

Pour donner du relief sous la photo j'ai utilisé un badge.

J'ai également tamponné mes tags à l'aide de deux motifs issus de la planche de tampons clears.

Pour garder l'image au centre du vynil et la mettre en valeur, je suis partie sur des tons de bordeux et d'or et j'aime beaucoup le résultat.

Concerant la photo, il s'agit du guitariste le plus FAMOUS de la famille à savoir mon cousin!

So what???? ---> ROCK FAMILY

Voici des zooms....

                               2019-12-15_11

                               2019-12-15_11

 

 

Si cette collection vous plaît et que vous souhaitez vous la procurer si ce n'est déjà fait, vous la retrouvez sur la boutique Lorelaï Design : 

https://www.lorelaidesign.net/

Vous y trouverez également la liste de tous les revendeurs.

Et comme on ne s'en lasse pas je vous remontre l'intégralité de cette super collection:

                               125082611

 

Je vous dit à tout bientôt et vous souhaite à tous et toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très fun!!!
Répondre
Publicité