Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 décembre 2019

à la montagne...

Bonjour!

C'est à la montagne que je vous emmène aujourd'hui avec une page réalisée avec la collection " Rock family":

 

IMG_7770

 

J'ai choisi de scraper directement sur le papier imprimé et de me servir du décor comme fond de page. J'ai placé sur la gauche une carte PL de la collection que j'ai matée sur du cardstock blanc  , une seconde recoupée sur la droite de ma photo et matée sur du cardstock noir,  et j'ai disposé mes embellissements. Les cardstocks unis sont une nouveauté Lorelaï design.

IMG_7772

IMG_7771

 

J'ai détouré l'ampoule et la tasse de la planche de tampons clears, et je me suis servie des taches et de la petite note de musique  du pochoir avec de la pâte de structure:

 

IMG_7776

 

IMG_7775

 

J'ai terminé ma page en ajoutant un badge:

IMG_7777

 

Liste des points de vente ICI

A bientôt pour d'autres réalisations et bon scrap!

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité