Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
10 janvier 2020

Pause café...

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une page "pause café":

IMG_8118

 

C'est une page sur le thème anniversaire que j'ai réalisée avec la dernière collection " Rock family". J'ai choisi d'ajouter une touche argent au combo de couleurs de la collection.

Quelques zooms:

 

IMG_8121

IMG_8123

 

J'ai utilisé le petit tampon écriture "accro" de la planche de tampons clears pour souligner le haut et le bas de ma page et je me suis servie de 2 étiquettes rondes des planches étiquettes pour délimiter mes 2 photos.

IMG_8126

Le badge " meilleurs moments" de la collection a été ajouté sur le bas de ma page:

IMG_8127

 

Je vous souhaite une très bonne année 2020 remplie de moments de scrap et je vous dis à très bientôt!

Bon scrap!

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Très moderne!j'aime beaucoup
Répondre
Publicité