Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
6 février 2020

Carte "Bonheur" by La Bulle a Scrap

Bonsoir à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer une petite carte réalisée avec la sublime collection "Parfum de roses", qui est très fraiche et aux couleurs douces.

Je ne suis pas très carterie, mais j'avais envie de réaliser une carte printanière pour offrir à une amie, actuellement hospitalisée.  J'espère qu'elle lui plaira.

Voici ma création :

thumbnail_IMG_0888

Et en détail :

thumbnail_IMG_0889

thumbnail_IMG_0890

thumbnail_IMG_0891

thumbnail_IMG_0892

thumbnail_IMG_0893

thumbnail_IMG_0894

thumbnail_IMG_0895

thumbnail_IMG_0896

J'ai utilisé les papiers 05 - 06 - 01 ainsi que les planches de tag et d'étiquettes de la collection "Parfum de roses"

J'espère que ma carte vous plait.

Scrapbisous à toutes et à bientôt.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très joie carte pas facile à envoyer. gros bisous
Répondre
Publicité