Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
26 février 2020

Cercle a broder "Merveilleux Moments" by La Bulle à Scrap

Kikou à toutes,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mon projet DT.

J'avais envie d'un home déco et de couleurs qui rappellent le printemps, j'ai donc réalisé un cercle à broder avec la magnifique collection "Parfum de roses".

Un projet tout doux, dans un style printanier, au combo de mint, rose et écru, avec une légère touche de bleu.  Un peu de bling-bling avec des charms esperluette, lune et feuillage et des rondins en bois pour rappeler le côté nature.

Voici mon projet :

thumbnail_IMG_1176

Et voici les petits détails :

thumbnail_IMG_1177

thumbnail_IMG_1178

thumbnail_IMG_1180

thumbnail_IMG_1181

thumbnail_IMG_1182

thumbnail_IMG_1183

thumbnail_IMG_1184

thumbnail_IMG_1185

thumbnail_IMG_1188

thumbnail_IMG_1187

thumbnail_IMG_1186

J'espère que ce projet vous plait.

J'ai utilisé les papiers de la collection "Parfum de roses" 06 - 03 et 05 ainsi que les planches de mots et d'étiquettes, ainsi que la planche de tampons.

Scrapbisous à toutes et bonne fin de semaine.

Sylvie - La Bulle à Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité