Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 mars 2020

Page 30x30 par Marion Rock family

 

Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée avec une des feuilles de la collection Rock family et quelques élements à découper.

J'y ai associé quelques tamponnages colorisés à l' aquarelle.

J' avais envie de rose...... bah oui, vous n' avez pas encore vu le premier affichage de la nouvelle co'? Un indice... du rose!  Alors voilà, je me prépare psychologiquement à tout ça......

 

 

 

                 2020-03-19_22

                 2020-03-19_22

                 2020-03-19_22

Je tenais aussi à vous dire que la sitiation actuelle est un peu compliquée.....

Alors restez chez vous! Et scrappez! 

Soutenez les petites boutiques, Aurélie vous propose un tuto gratuit et une belle offre! 

Elle livre via la poste vous pouvez donc passer commande sans problème. Vous la soutiendrez, vous ne serez pas déçus et vous occuperez votre temps!

OUVREZ L' OEIL, elle nous a préparé du lourd, du très lourd! 

A bientôt!

MARION

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, très joli et bon choix pour le rose . Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
Publicité