Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
30 mars 2020

Tag "Moments" by La Bulle a Scrap

Kikou à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce jour de confinement et que le scrap est au rendez-vous.

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit tag sans prétention, réalisé avec la collection "En toutes lettres".

J'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer au scrap en ce moment, beaucoup de travail malgré le confinement, mais j'avoue que ca m'a fait du bien de rejoindre ma table de scrap.

Un tag avec beaucoup de superposition de papiers et énormement d'étiquettes de la collection.

thumbnail_C9429FFB-8BAA-4BBD-9689-2EFDDD7FA040

thumbnail_IMG_1742

thumbnail_IMG_1743

thumbnail_IMG_1744

thumbnail_IMG_1745

thumbnail_IMG_1746

thumbnail_IMG_1747

Pour réaliser ce tag, j'ai utilisé les papiers 01 - 03 - 05 ainsi que les planches d'étiquettes.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine :)

Scrapbisous à toutes.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité