Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
22 mai 2020

Page acidulée en BLOOM par Marion

Bonjour à tous! 

Ce soleil des derniers jours et cette chaleur m'ont donné envie de couleurs rafraîchissantes et acidulées,

pas vous?

Les ancolies de mon jardin sont magnifiques en ce moment et j'avais envie de les immortaliser sur une page!

Pour cette page, j'ai créé une tâche à l'aquarelle de couleur verte pour donner de l'intensité à mon fond et je suis venue l'atténuer en appliquant de la distress oxyde "Squeezed lemonade" au pochoir assorti à la collection

(j'ai utilisé les papillons, on ne se refait pas!)

J'ai utilisé la tâche du pochoir de la collection "Il est temps" avec de la pâte de structure blanche. Comme quoi, les collections se mixent très bien ensemble!

J'ai ensuite utilisé le tampon de fond grillagé avec l'oiseau (LORTAMBVP) et j'ai colorisé l'oiseau à part que je suis venue détourer et repositionner sur le tampon de fond!

Pour le reste, quelques colorisations à l'aquarelle notament les fleurs de la planche de tampons assortie (LORTAMBBEM),des feuillages, quelques étiquettes et un peu de tampon texte de cette même planche.

Avez- vous remarqué les feuillages découpés dans le calque, il m'en restait une chute et j'adore le rendu tout en transparence que cela donne!

Ah oui, et quelques gouttes de enamel dots NUVO, un classique...

Je vous laisse avec les photos... en espérant que cette page vous plaira! 

Portez-vous bien!

Marion

                              2020-05-22_16

                              2020-05-22_16

                              2020-05-22_16

                              2020-05-22_16

                              2020-05-22_16

 

                               gucug

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.Amitiés.
Répondre
Publicité