Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
11 août 2021

Duo de cartes Bloom

Coucou, me revoilà aujourd'hui avec un duo de carte réalisé avec la collection Bloom. J'adore ce tampon magnolia, un gros coup de coeur aussi pour le tampon de fond écriture et tâches, un indispensable pour moi !

C'est parti pour les photos : 

 

IMG_20210727_111154Pour ma première carte j'ai choisis de réaliser un fond aquarelle rose violet. Ce joli tampon texte et tâches en noir donne de la profondeur à la carte. Une petit oiseau aquarellé en vert dynamise le tout sans oublier une petite touche de doré réalisée avec des flakes et de la colle. Le tout parsemé de petites fleurs de magnolia aquarellés.

Romantique non ?

 

IMG_20210727_111218

IMG_20210727_111226

 

Pour ma deuxième carte j'ai utilisé un papier de la collection pour mon fond et ce tampon texte et tâches tamponné en noir. J'adore l'idée d'utiliser un dies tambour à broder et de l'habiller avec les jolis tampons de la collection Bloom aquaréllés. Des petites tâche au Posca blanc vient dynamisé le tout.IMG_20210727_111239

IMG_20210727_111244

IMG_20210727_111248

Voici la liste du matèriel utilisé : 

 

 

 

 

TAMPONS BONHEUR EN MEMOIRE BLOOM | Lorelaï design

Planche TamponsCollection : BloomFormat : A6Marque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net

 

PAPIERS 10 BLOOM | Lorelaï design

Papiers 10 de la collection BloomRecto versoFormat 30,5 x 30,5 cmSans acide, grammage 200

https://www.lorelaidesign.net


J'espère que mon petit duo de carte vous aura plu et inspiré.

A bientôt pour une prochaine création ! 

Florence alias Chouette Fantaisie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies cartes ! Petite préférence pour la deuxième. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très jolies cartes.
Répondre
Publicité