Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
23 février 2022

Polaroids Nature Blanche

Bonjour à tous

La tendance est au format polaroid en scrap hihi, du coup, j'avais envie de réaliser moi aussi des polaroids avec la collection Nature Blanche et de leur donner une ambiance hivernale!

Le pochoir de la collection est d'ailleurs parfaitement approprié pour imaginer des paysages enneigés!

Voici donc mes 3 polaroids!

 

A_1140257 (2)

 

 

Ils mesurent 13 cm x 11 cm environ

J'ai utilisé un die carré avec effet point de couture de 10 cm de côté pour découper du papier aquarelle, que j'ai ensuite mis en couleur à l'aquarelle(couleur Mist de la palette Woodlands Prima) pour un fond vaporeux

Une fois bien sec, sur les 3 fonds, j'ai ajouté au pochoir des sapins en utilisant de l'encre Distress Weathered Wood puis tamponné le grand demi sapin et texte hiver(pour le polaroid Bonhomme de neige), Saison Préféree HIVER (pour le polaroid du même nom) et le grand feuillage et Saison froide (pour le polaroid avec l'oiseau)

Ensuite j'ai réalisé un effet flocons de neige en faisant des projections de gesso 

Le bonhomme de neige, les fleurs et l'oiseau sont tamponnés à part puis colorisés (palettes Tropical et Woodlands de Prima), découpés et rajouté sur les fonds, une fois bien secs!

Chaque fond est ensuite collé sur un papier cardstock blanc découpé au format 13 cm x 11 cm

Et voilà!

 

A_1140259 (2)

A_1140266 (2)

 

A_1140264 (2)

A_1140260 (2)

 

A_1140262 (2)

 

A_1140268 (2)

A_1140269 (2)

 

Voici la liste du matériel utilisé:

 

POCHOIR NATURE BLANCHE | Lorelaï design

Pochoir Collection : Nature BlancheFormat : 15 X 20 cmMarque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net
TAMPONS AUTHENTIQUE | Lorelaï design

Planche Tampons AuthentiqueCollection : Nature blancheFormat : A6Marque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net

 

TAMPONS J'ADORE | Lorelaï design

Planche Tampons J'adoreCollection : Nature BlancheFormat : A6Marque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net
TAMPONS IL ETAIT UNE FOIS | Lorelaï design

Planche Tampons Il était une fois (Lot de 3)Collection : Nature blancheFormat : A6Marque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net
TAMPONS SAISON FROIDE | Lorelaï design

Planche Tampons Saison froideCollection : Nature blancheFormat : A6Marque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net



A bientôt pour de nouvelles créations!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations ! Bravos !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
W
Bravo ! C est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité