Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 juin 2023

Album INSTANT UNIQUE par Flo

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler en entier l'album que j'ai réalisé avec la collection CARPE DIEM.

Il est disponible en kit sur la boutique en ligne et lors des salons.

Un album aux couleurs intemporelles qui permet de scrapper une série de photos printanières ou estivales. Il s’ouvre sur deux parties pour y glisser plus de 20 photos :

LD CARPE DIEM (1)

20230227_132840

20230227_132300

LD CARPE DIEM (2)

20230227_132303

LD CARPE DIEM (3)

LD CARPE DIEM (4)

LD CARPE DIEM (5)

LD CARPE DIEM (6)

LD CARPE DIEM (7)

LD CARPE DIEM (8)

LD CARPE DIEM (9)

LD CARPE DIEM (10)

LD CARPE DIEM (11)

LD CARPE DIEM (12)

LD CARPE DIEM (13)

LD CARPE DIEM (14)

LD CARPE DIEM (15)

LD CARPE DIEM (16)

Liste du matériel complémentaire utilisé :

-           Tampons clear INSTANT de Lorelaï Design

-          Tampons clear CE QUI FAIT MON BONHEUR de Lorelaï Design

-          Tampon bois Texte moucheté de Florilèges Design

-          Outils de découpe Liberty NATURE BONHEUR de Florilèges Design

 

retrouvez le kit en vente ICI.

Bonne journée.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet album est magnifique ! j'ai acheté le kit à Version Scrap et je l'ai réalisé durant mes congés de printemps : un vrai bonheur.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau travail.
Répondre
Publicité