Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
15 mai 2012

Boîte de rangement Carnet de bord - Lorelai D.

J'ai beaucoup de minis albums et je les empile les uns sur les autres.

Il était grand temps que je fasse quelque chose pour les ranger convenablement.

J'ai donc confectionné une boite en bazzill pour ranger l'un de mes minis

(et oui il faut bien commencer, il m'en reste qu'une cinquantaine à faire lol)

J'ai décoré le devant de la boîte avec un des papiers carnet de bord le CB06 verso.

J'ai tamponné le tampon Rose des vents un peu partout puis j'ai embossé en blanc.

J'ai ensuite passer de la distress de deux teintes afin que mon papier se rapproche de ceux utilisé pour mon mini.

J'ai également utilisé le papier CB01 (carnet de bord de Lorelaï) pour créer mon tag.

Le tampon calendrier d'été (Lorelaï).

Et j'ai également rajouté une chute de papier bleu (Collection Tout simplement, prendre le temps de Lorelaï).

Sur la tranche de la boîte, j'ai bien evidemment ecrit le nom de l'album et l'année.

L'album "Randos 2010" et donc rangé dans ma bibliothèque et n'attends plus que ses petits "minis" camarades.

J'espère que cette mini boîte vous aura plu et je vous dis à bientôt pour une seconde boîte,

cette fois-ci réalisée avec la collection Fleur de givre".

_FOX5738

_FOX5741

_FOX5745

_FOX5742

Le matériel Lorelaï utilisé :  

verso6

 

calendrier

TS VERSO 05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joliiiiiiiiiiiiiii !! j'adore ! plus que 49 mdr !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité