Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
16 mars 2015

Jolie comme un coeur !

Bonjour,

Le printemps est dans l'air !

Voici aujourd'hui une page colorée, réalisée avec la collection Esprit bucolique, et une photo de ma fille Anaïs, prise le jour où elle a fait ses premiers pas,... Il y a 21 ans ! Le temps passe si vite !

IMAG2565

IMAG2568

J'ai imprimé le motif de la petite poche "look de printemps " sur du papier bleu, blanc et jaune, et j'ai ensuite détouré les motifs pour les superposer.

IMAG2569

Idem pour le chapeau avec le petit papillon !

Je vous souhaite une très belle journée !

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui, c'est vraiment une magnifique page!!!
Répondre
S
Quelle jolie page, je n'ai pas toujours le temps de passer, mais là oui... Bravo à Marianne!!! :D
Répondre
L
oh qu'est-ce qu'elle est belle cette page!!!!
Répondre
Publicité