Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
12 avril 2016

Une page "Se souvenir des instants précieux" - Collection Letter Sweet

Bonjour,

Je vous retrouve avec plaisir pour partager avec vous une autre page réalisée avec les jolis papiers de la collection Letter Sweet :

page letter sweet 02 Marianne38 (2)

page letter sweet 02 Marianne38 (3)

page letter sweet 02 Marianne38 (4)

page letter sweet 02 Marianne38 (5)

page letter sweet 02 Marianne38 (6)

J'espère qu'elle vous inspirera de jolies créations ;-)

Passez une très belle soirée.

A bientôt,

Bises,

Marianne38

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page. J'adore cette collection. Beaucoup d'inspiration avec toutes ces ccréations. .. Bonne soirée.
Répondre
L
Très joli combo, j aime beaucoup ta page.c est sûre qu'elle va m'inspirer....<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité