Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
1 mars 2017

Nouvelle collection Lorelai Design - EVASION

Bonjour, bonjour ...

Je suis ravie de revenir vers vous aujourd'hui pour vous présenter la toute nouvelle collection Lorelai design, qui s'intitule

" EVASION "

Ah ça me laisse rêveuse ;-) Et vous !!!

 J'ai réalisé cette collection papier avec la talentueuse Christelle Herinckx (Scrapistelle).

Christelle vous proposera un kit atelier très prochainement à partir de cette collection. je vous invite à surveiller son blog.

Une collection plus riche en couleurs avec ses teintes oranges, jaunes, bleu et sable qui rappelle la mer, le sable, les coquillages,

en d'autres mots,

les vacances, le repos, la farniente... bref que du bonheur, qu'en dîtes vous ?

Je vous laisse découvrir cette nouvelle collection en images.

Disponible chez nos revendeurs (voir boutiques au menu du blog ci-dessus) à compter du 14 mars.

Je reviens demain vous présenter la première page réalisée avec la collection Evasion.

plaquette evasion

 

 

&

6 packagings tampons assortis

 

PLANCHE VACANCES BEST OF 170

TAG EVASION

MONDE 170

ESCAPADE 170

VACANCES DE REVE 170

 

MOMENT EVASION 170

 

 

 

--------------------------------------

INFOS DT

---------------------------------------

Je vous annonce que cathy Contiero réintègre la dt Lorelai design officiellement.

Merci Cathy pour cet honneur. Et bienvenue dans l'équipe...

Cathyscrap85

 

A demain ;-)

Bonne journée

Aurélie - Créatrice de Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis à la recherche de la collection "EVASION" que je ne retrouve nul part, j'aimerais savoir si elle est en rupture de stock ou quoi, merci de me répondre, cordialement,
Répondre
F
Oh purée, j'avais loupé la nouvelle pour Cathy ! Je suis plus que ravie !! C'est génial 😍
Répondre
N
Wouah, je suis super contente. Vive Lorelai, vive Cathy et vive "L'Evasion". Bises
Répondre
M
Cette collection et Cathy vont nous faire évader en beauté!
Répondre
A
Ho la la les beaux tampons
Répondre
Publicité