Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
30 avril 2017

Tutoriel album Evasion par Flo

    Pour fêter mon entrée dans l'équipe créative, je vous offre aujourd'hui le tutoriel pour réaliser cet album que je vous avez montré il y a quelques semaines (cliquez sur l'image pour le revoir) :

115336815

    Vous le trouverez ici en format pdf (en deux parties vu la taille du fichier) :

FT_ALBUM_EVASION_PARTIE_1 et FT_ALBUM_EVASION_PARTIE_2.

    Pour celles qui connaissent mes tutos, je n'ai pas détaillé la mise en page sur celui-ci, je pense que les visuels suffisent ;-)

C'est un album simple à réaliser et qui prend peu de temps ;-)

    Si vous réalisez cet album, n'hésitez pas à nous montrer le résultat !

    Bon dimanche .

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> SCR@PBIZZZZZZ
Répondre
M
merci pour le tuto.l album est magnifique
Répondre
I
oh merci beaucoup ! c' est très généreux à vous de partager votre tuto , j' avais déjà craqué sur ces papiers splendides et là je revient de Bretagne donc ... il y a plus qu' à se mettre au travail lol.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur et encore un grand merci
Répondre
M
Merci Flo, j'avais trouvé ton album splendide quand tu l'as fait paraître alors c'est un vrai cadeau de nous offrir le tuto. En plus les papiers sont tellement beaux!
Répondre
Publicité