Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
13 septembre 2017

Home Déco "Follow Your Dreams" par La Bulle a Scrap

Kikou à toutes,

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit home déco réalisé avec la dernière collection de papiers "Follow your Dreams" pour laquelle j'ai collaboré.

Une petite réalisation toute douce dans une ambiance shabby.

IMG_7805

IMG_7803

Tout d'abord, j'ai pris un cercle à border que j'ai peint au Gesso blanc.

J'ai ensuite choisi ma photo, en noir et blanc pour qu'elle s'accorde au mieux avec les papiers, pour avoir une réalisation harmonieuse et remplie de tendresse.  J'ai pris ensuite 3 des papiers de la collection, et j'y ai coupé des morceaux un peu plus grand à chaque fois, pour y faire une superposition.  Chaque papier est collé sur du carton de récup pour avoir cette impression de volume et de légereté.

J'ai ensuite réalisé mon montage papier, napperon de pâtisserie, découpes en carton bois, et j'ai tout collé sur le côté gauche du cercle à border, et à l'arrière du cercle à broder, un rond dans l'un des papiers.

Ensuite, place aux embellissements, dans les tons tout doux, avec un badge, des fleurs plates et en volume, une grosse fleur en chiffon, des minis etiquettes, des stickers, du fil de couture...

Et pour finir, les fintions, mon étape préférée qui donne la petite touche finale à la réalisation, des découpes feuillage dans du carstock blanc, des 3D balls de 2 tailles déifférentes, des gouttes bleues de color bloom Prima, ainsi que des gouttes d'encre irresistible blanc pour donner un effect de volume.  Et pour terminer, des dots de Nuvo crystal Drop blanc et quelques paillettes par-ci par-là.

IMG_7806

IMG_7807

IMG_7808

IMG_7795

IMG_7797

IMG_7800

IMG_7808

IMG_7809

IMG_7810

IMG_7811

Je me suis vraiment régalée à scraper ce projet, qui est réalisé avec le kit mensuel de la Boutique La Bulle a Scrap, que vous pouvez retrouver sur facebook, si jamais vous êtes intéressée :)  Ces magnifiques papiers sont vraiment une pure merveille.

IMG_7753

J'ai utilisé les papiers :

- Attrape-rêve recto

- Le secret du bonheur recto

- Rêve ta vie en couleur recto et verso

Encore un tout grand merci à Lorelai Design de m'avoir permise de collaborer à cette magnifique aventure.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Scrapbisous,

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est vraiment très beau!<br /> <br /> Comment avez vous réalisé , ou acheté ,les branches avec les feuilles blanches ?<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Martine
Répondre
C
tu le mérites de faire partie de l'équipe, une vraie merveille tes pages, je te découvre, je suis inscrite depuis peu et je suis tombée sous le charme de cette collection que j'ai commandé en double d'ailleurs. Bises
Répondre
F
Superbe comme toujours ! Biz
Répondre
C
Superbe ce home-déco !!!! bises
Répondre
M
Magnifique! J'adore
Répondre
Publicité