Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
12 juin 2020

Trio de cartes avec la collection Bloom par Marion avec la collection bloom pour Lorelaï design

Bonjour à tous, 

Après vous avoir présenté une page et un album, j'avais envie de vous présenter un trio de cartes, pour utiliser mes chutes et aussi pour vous faire plaisir car je sais que vous êtes nombreuses à aimer faire des cartes ou ATC.

                      2020-06-12_18

 

J' ai toujours beaucoup de difficultés à prendre en photo les cartes... alors voici une vue d'ensemble et je vous montre chacunes d'elles en détail avec un petit descriptif mais le montage est toujours très simple.

 

Celle ci est composée de 3 bandes de papier vertical, du tampon texte tamponné en fond à la versafine grise, de 4 petites colorisations (pigeon et les 3 feuilles) et de 2 étiquettes.

                               2020-06-12_18 

Celle ci est une des cartes à découper du papier 30x30 sur laquelle je suis venue tamponner le tampon de fond et j'ai rajouté les éléments colorisés en superposition. J'ai coupé une étiquette en 2 et l'ai disposé de chaque côté de la carte et reliée avec 2 oeillets et une ficelle. Je suis venue coller le sentiment par dessus.

                              2020-06-12_18

 Pour cette carte, j'ai tenté de reproduire le motif du papier avec mes aquarelles pour obtenir un feuillage en complément du tampon fleur que j'ai colorisé. Ensuite il s'agit de 4 bandes de différentes épaisseur que j'ai disposé les unes sur les autres et sur la bande blanche du milieu je suis venue tamponner mon sentiment.

                  2020-06-12_18

                 91170115_621067485416463_8836595517292019712_n

 

 

J'espère que ce petit trio de cartes vous inspirera pour utiliser vos chutes de collection et ainsi ne pas les perdre, ces cartes peuvent aussi une fois reliées les unes aux autres avec un anneau ou perforées pour une reliure classeur,vous créer un petit mini ...

Bonne inspiration et à très bientôt!

Marion

 

 

PACK COLLECTION BLOOM | Lorelaï design

Pack de 6 papiers recto verso + 1 planche de tags à découperCollection BloomFormat 30,5 x 30,5 cm, sans acide, grammage 200

https://www.lorelaidesign.net

 

TAMPONS BONHEUR EN MEMOIRE BLOOM | Lorelaï design

Planche TamponsCollection : BloomFormat : A6Marque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net

 

TAMPONS VIE PRECIEUSE BLOOM | Lorelaï design

Planche TamponsCollection : BloomFormat : A6Marque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net

 

ETIQUETTES RECTANGLES BLOOM | Lorelaï design

Planche Etiquettes rectangles à découperCollection : BloomFormat : 12 x 20 cmMarque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net

 

ETIQUETTES MOTS BLOOM | Lorelaï design

Planche Etiquettes Mots à découperCollection : BloomFormat : 12 x 20 cmMarque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net

 

ETIQUETTES RAYEES BLOOM | Lorelaï design

Planche Etiquettes Rayées à découperCollection : BloomFormat : 12 x 20 cmMarque : Lorelaï design

https://www.lorelaidesign.net






Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour très jolies ces trois cartes
Répondre
Publicité