Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
27 septembre 2021

Mini "Photos préférées" 1/2 par Maylis

Bonjour par ici,

Il y a quelques semaines j'ai craqué sur les visuels de la collection Memento. Et Aurélie m'a gentiment proposé de rejoindre l'équipe en tant qu'invitée créative le temps de cette collection. Merci encore.

Je vous propose donc un ptit album qui s'ouvre en 2 parties. Je vous montre aujourd'hui la partie gauche, et on se retrouvera dans un prochain article pour la partie droite.

GP1A7717

GP1A7721

 

J'ai fixé sur le devant un tag de la collection. Au dos de mon mini j'ai fixé une attache parisienne. Mon mini se ferme en insérant le trou du tag dans le brads.


GP1A7722

GP1A7725

GP1A7727

GP1A7728

GP1A7729

GP1A7730

GP1A7731J'espère que cette première partie vous a plu. Moi j'ai adoré scrapper cette collection, c'est un réel bonheur avec ces couleurs toutes douces.

A bientôt pour la suite

Maylis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli mini, j'aime beaucoup ces papiers!
Répondre
Publicité