Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
12 octobre 2022

Cartes automnales Slimline et enveloppe

Bonjour,

Cette fois-ci, j'ai choisi de réaliser deux cartes slimline (cartes au format allongé) et leur enveloppe sur le thème de l'automne.

 

A_1160877 (2)

 

Pour cela, j'ai utilisé les tampons de la collection Miss Automne mais aussi Nature Blanche

Pour les cartes, j'ai tamponné à l'aide d'encre versafine clair noire tous les motifs directement sur du papier aquarelle en utilisant la technique du cache, afin de créer une superposition.

Le fond a été colorisé à l'encre Distress Brushed Corduroy diluée avec de l'eau, les motifs à l'aquarelle Sennelier

Une fois sec, j'ai ajouté un motif au pochoir, quelques tampons étoiles et des tampons textes à l'encre noire

Chaque carte est ensuite matée sur du papier cardstock noir

L'enveloppe a été confectionnée sur-mesure dans du papier cardstock blanc 

Les motifs ont été tamponnés sur du papier aquarelle puis découpés et assemblés harmonieusement en 3D sur l'enveloppe 

Les cartes mesurent 19 cm x 7 cm et l'enveloppe 19,5 cm x 7,5 cm environ

A_1160848 (2)

A_1160856 (2)

A_1160861 (2)

A_1160872 (2)

A_1160854 (2)

 

A bientôt pour une prochaine création!

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité