Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
21 juin 2023

Mini album Explore suite

Bonjour,

Voici la suite de mon mini album consacré à Mia réalisé avec les papiers de la collection Explore de Lorelaï Design

j'ai utilisé les tampons de plusieurs collections (Miss Automne, Bloom, Memento, Nature blanche, Carpe Diem, et bien sûr Explore)

Pour la colorisation des tampons, j'ai sorti cette fois, non pas mes aquarelles, mais mes crayons de couleur (Prismacolor, Luminance et Pablo de Caran d'Ache)

 

A_1180858

 

A_1180859

A_1180862

A_1180864

 

 

 

Pour le mot "UNIQUE", j'ai tracé les lettres avec le pochoir de la collection Carpe Diem puis colorisé aux crayons de couleur avant de les détourer

 

A_1190021

A_1190023

A_1190024

 

La suite très bientôt!

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Qu'il est beau ce petit chat !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité