Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
7 février 2024

Carterie hivernale

Coucou

 

Voici deux petites cartes hivernales réalisées avec la collection Plaisirs Gourmands de Lorelaï Design

A_1210738

J'ai associé les papiers de la collection avec des papiers unis blanc et beige 

Les deux personnages ont été découpés dans un des papiers imprimés, tout comme le cadeau et la sucette 

Pour la première carte, j'ai tamponné en noir la fleur de Poinsettia sur le fon blanc ainsi que le texte "l'hiver" (collection Nature Blanche), puis superposé les découpes Branches de houx en papier kraft, les tampons branches de houx colorisées à l'aquarelle, le bonhomme en pain d'épices 

L'étiquette "Savourer l'instant" de la planche A4 finalise la carte

A_1210740

A_1210746

A_1210747

 

Pour la deuxième carte, j'ai découpé un cercle pour laisser apparaître le papier imprimé collé en-dessous

J'ai assemblé les découpes Branches de houx en papier kraft, les tampons branches de houx colorisées à l'aquarelle, une étiquette de la planche A4, le cadeau puis le gnome

A_1210741

A_1210749

 

 

A_1210744

A_1210750

A_1210751

 

A bientôt pour de nouvelles créations!

 

Sonia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles cartes ! Félicitations !
Répondre
Publicité