Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 décembre 2011

Lumière d'Automne

Après cette magnifique réalisation de Cat Angel, je vous propose ma page, beaucoup plus sobre (c'est que j'ai presque honte maintenant, tellement Cat Angel maîtrise le travail du papier)...

En tout cas vous pourrez constater que les papiers Loreleï Design se prêtent parfaitement à différents styles de scrap. Moi qui suis plutôt "vintage", j'ai choisis de travailler avec des scotchs de masquage et du papier kraft (cercles). Une petite étiquette "vintage", une ficelle bicolore et deux petites feuilles en bois, et voilà ma page:

Lumière d'Automne

J'ai hâte maintenant de voir et de toucher en vrai la nouvelle collection... Pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité