Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
15 juin 2013

Relax

Relax c'est la devise de mes 2 minettes !Elles sont mimis, n'est-ce pas ?

et cette collection tout en douceur Hello Spring se prêtait parfaitement à cette page. Des embellissements bois de la boutique  Scrapdésirs pour compléter et voilà !

Tout est collé bien droit mais après plantage de pc j'ai perdu mon logiciel de retouches photos, et comme je photographie toujours de manière artisanale, ça me crée des soucis. Si vous en connaissez un bien, gratuit , faites-moi signe ! lol!

P1330596bis

bon week-end à toutes !

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique page , j'aimes beaucoup les tons
Répondre
C
Gimp se rapproche de photoshop, il est gratuit..et apporte beaucoup...<br /> <br /> Les minettes sont adorables, elles sont craquantes.. Très belle page ...J'adore..
Répondre
G
j'ai vu la page sur le blog de nanou !<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
tres belle page, bisous
Répondre
P
superbe!!<br /> <br /> picasa est très bien à utiliser et gratuit!<br /> <br /> très bon we
Répondre
Publicité