Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
10 juillet 2014

Cool !

Bonjour à tous !

Me voici avec cette magnifique nouvelle collection ! Je me suis régalée à scrapper cette page aux couleurs masculines ! J'ai utilisé le papier imprimé "écriture" pour la découpe du titre et la carte "shooting photo" que j'ai découpée pour qu'elle s'adapte à ma mise en page. Le tampon "mode portrait" tombait pile poil avec ma thématique de page !

 

Source: Externe

J'espère que cela vous apportera de l'inspiration, comme cela m'en a apporté !

Belle journée !

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette page !
Répondre
M
Superbe !! Bises
Répondre
A
Magnifique page!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité