Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
22 août 2014

Carte "Globe lover"

Bonjour,

Voici une carte 3D que j'ai réalisée avec les papiers et le tampon "Une envie d'évasion" de la collection Globe Trotter. J'ai détouré les motifs de la collection qui se prêtaient à merveille au thème du voyage.

J'ai réalisé un tutoriel si vous souhaitez reproduire cette carte, il est disponible ici !

DSC_0038-3

DSC_0063-2

L'avion caché dans le globe terrestre porte le message...

DSC_0099-2

DSC_0104-1

Et quelques détails...

DSC_0202-1

DSC_0198-2

DSC_0095-1

DSC_0212-2

 

Bises,

CatAngel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une super carte qui donne envie de repartir en vacances.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
J
magnifique
Répondre
S
C'est une carte absolument magnifique... Bravo et merci pour le partage et le tuto ! :)<br /> <br /> J'en profite pour dire à Aurélie que j'ai bien reçu le petit tampon que j'avais gagné.. Il est très joli, encore merci ! Bon week-end, à bientôt, Coco
Répondre
S
superbe carte, riche en petits détails
Répondre
P
Elle est riche d'éléments,elle est magnifique!!!
Répondre
Publicité