Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
24 octobre 2014

2 nouvelles créatives Lorelai design

 

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous annonce l'entrée dans l'équipe DT de Marianne et de Christelle. Elles ont toutes les 2, un style que j'affectionne particulièrement. Je vous propose de découvrir 2 pages aujourd'hui.

 

"Croquer la vie" par Marianne - Collection Rêver l'Automne

99233066

 

"Selfie" par Christelle - Collection Shooting photos

Selfie

 

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur leurs blogs respectifs.

Voilà, bienvenue les filles !!

------------------------------------------------------------------------------

Je vous annonce également le départ de Julie, de Stéphanie Tavarez et de Catherine Contiero.
Elles sont toutes 3 très occupées et ne peuvent s'occuper pleinement de plusieurs DT à la fois.
Vous pourrez continuer à suivre leurs blog respectifs et découvrir leurs superbes pages.
Je les remercie vivement pour leurs participations. Bonne continuation à vous 3.

Une page de Julie avec la collection pure

IMG_1865



Bonne journée

Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes pages. Bravo
Répondre
C
Bravo aux 2 nouvelles venues ! Leurs pages sont très belles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Félicitation à la nouvelle équipe!!! De très belles réas et un coup de coeur pour celle de Christelle!!!
Répondre
S
Bravo à cette nouvelle équipe! Les deux pages montrées en example sont superbes, avec un coup de coeur pour celle de Marianne déjà admirée auparavant.... Bonne continuation à celles qui partent :)
Répondre
S
de très belles pages ! bravo les filles
Répondre
Publicité