Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 novembre 2014

2 nouvelles créatives dans l'équipe Lorelai Design

 

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer l'entrée dans l'équipe d'Isabelle Gallien et de Vanessa Lenne.

Elles ont un style toutes deux bien différents et je suis certaine que vous prendrez plaisir à découvrir leurs créations au fil des mois.

Isabelle Gallien

isabelle

Je la laisse se présenter

" Bienvenue au pays du SCRAP EN RELIEF ! Vous trouverez ici un univers onirique et bucolique, peuplé d’une kyrielle de petites bestioles, tout droit sorties de la forêt. Pages et minis albums sont colorés et j’adore y intégrer de petits détails. J’aime le découpage et le volume.

Je me suis fait connaître lors du 2ème PAPER & CO SHOW à Versailles en 2008 où j’ai remporté plusieurs prix. Lauréate du salon européen du scrapbooking VERSION SCRAP en 2009, mes copines m’ont alors poussé pour que je fasse un blog et organise des ateliers. J’ai essuyé mes premiers make and take sur les salons Créativa de Dijon et Bruxelles, puis sur les salons CREATIONS ET SAVOIR  FAIRE à Paris ainsi que Version scrap.

Je fais alors partie de l’équipe créative des magazines Créations scrapbooking et Scrap pour tous. Je rentre dans ma 1ère DT, Elaïa Design. Puis suivront le blog Un air de scrap et les boutiques Laura Pack, Scrap et Textile, La petite française et Boanita.

Régulièrement, mes pages sont publiées dans les magazines Histoires de pages, Esprit scrapbooking et Carnets de scrap.

Je sillonne la France pour animer des crops. Habitant en région parisienne, je me déplace également au domicile des scrappeuses pour des ateliers « At home ». Formatrice pour les stagiaires BAFA en scrapbooking et animatrice en colonies de vacances, je décline le scrap à toutes les sauces !

Organiser est aussi un de mes péchès mignons. J’invite régulièrement d’autres animatrices sur ma commune de Seine et Marne et j’ai pu ainsi faire venir pour la 1ère fois en France, l’animatrice polonaise Finnabair et bientôt Franck GARCIA de Los Angeles.

J’ai également le grand plaisir d’organiser et d’animer des séjours d’une semaine à Marrakech qui allient scrap, détente et tourisme.

Entière et passionnée, j’aime apporter des petits morceaux de bonheurs simples à mes élèves, rien qu’avec des petits bouts de papiers !

Le scrap, c’est du partage et cela a changé ma vie."

http://lescrapenrelief.canalblog.com/

------------------------------------------

 Famille-111

 

"Bonjour,je m'appelle Vanessa Lenne ou Lolouscrap sur la toile,j'ai 36 ans encore pour quelques mois,je suis mariée et maman deux mes deux chipies Louane et Loéline âgées de 10 et 8 ans ma plus grande source d'inspiration.J'ai un style plutôt shabby soft mais je patouille pas mal aussi.J'ai été très agréablement surprise lorsque Aurélie m'a demandé de faire partie de sa Design Team,j'adore ses collections.
A très vite pour vous montrer mes réalisations!"

Merci et bonne journée

Aurélie (Lorelai)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue aux 2 nouvelles recrues !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bienvenue !! Bises
Répondre
C
Bienvenue dans l'équipe ;-)
Répondre
Publicité