Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 janvier 2015

Manele

Bonjour,

pour moi l'amour est partout et il y a mille façons d'aimer... comme par exemple se préparer de petites douceurs à dévorer ou savourer ! voici donc ma première page avec la collection Plaisir d'aimer... (et certaine pas ma dernière car j'adore sa douceur !!) sur une spécialité alsacienne !!

scrap20150107

 

J'espère qu'elle saura vous inspirer ! belle soirée à vous !

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp. Ta page est très jolie.
Répondre
S
Ta page est très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> BELLE PAGE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
S
oh ! superbe page et j'ai goûté depuis peu au manele et....miam !bises
Répondre
C
Jolie ta page gourmande, je voudrais bien les gouter moi les bonhommes :-) biz
Répondre
Publicité