Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
19 février 2015

Home Déco.....et résultat Cartes de la Saint Valentin

Bonjour,

Avant de vous annoncer qui sont les gagnantes de mes cartes de Saint-Valentin (et oui, j'ai décidé finalement d'offrir les 2) je vous propose de découvrir un home déco réalisé avec les papiers de la collection "Rêver l'Automne".

Home déco Lorelaï 1

Home déco Lorelaï 2

Home déco Lorelaï 3

Home déco Lorelaï 4

Home déco Lorelaï 5

Home déco Lorelaï 6

Home déco Lorelaï 7

Home déco Lorelaï 8

 

Et maintenant les gagnantes du tirage au sort

Carine remporte la 1ère carte (Son commentaire : Moi aussi je préfère la deuxième mais je voudrai gagner la première pour offrir à ma meilleure amie avec une belle photo de nous deux Bises)

Carte st valentin 1

et ScraptoilemarieC gagne la 2ème (Son commentaire : Elles sont belles toutes les deux mais je craque tout de même pour la dernière bonne journée bisous )

Carte st valentin 2

 

Bonne journée....

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie home-déco et le modèle est très jolie!!!
Répondre
M
Ton home déco est de toute beauté, très en harmonie avec tes photos -<br /> <br /> et je vois que je suis la gagnante de la deuxième carte, je suis très touchée et très heureuse car j'avais vraiment craqué en la voyant - je t'en remercie du fond du coeur<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Il est superbe! et de jolies photos en plus ;-)<br /> <br /> bravo aux gagnantes les deux cartes sont magnifiques!
Répondre
Publicité