Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
3 avril 2016

Une page "Cliché souvenir..."

Bonsoir,

A mon tour de vous présenter ma première page réalisée avec la nouvelle collection LETTER SWEET :

letter sweet page1 Marianne38 (1)

letter sweet page1 Marianne38 (2)

letter sweet page1 Marianne38 (4)

letter sweet page1 Marianne38 (6)

J'espère que cette nouvelle collection vous plaira autant qu'à moi !

A bientôt !

Bises,

Marianne38

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!! bises
Répondre
L
Très jolie cela donne envie de scraper ces belles feuilles.<br /> <br /> D'ailleurs à partir de quand pourrons nous les acheter, car je ne les trouve pas chez mes fournisseurs habituels ?? et fait fini de scraper la collection plaisir d'aimer!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Très belle page. J'adore toutes les créations avec cette nouvelle collection. Vivement sa sortie ,je vais craquer. Scrapbisesssss.
Répondre
Publicité