Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
2 avril 2016

HIVER 2016

Bonjour les filles ! 

Voici  ma 1ère page avec la nouvelle collection LETTER SWEET dont j'aime vraiment beaucoup le combo. 

DSC_0004

 

J'ai travaillé le fond de page avec du gesso, des peintures, mask et encre. 

 

j4DSC_0008

DSC_0012

 

Je travaille pourtant très souvent mes photos en noir et blanc mais pour le coup, j'ai pu y glisser une photo en couleurs prise en février dernier dans mon jardin. 

DSC_00111

DSC_00134

 

Cela me donne dores et déjà des idées pour scrapper cette série de photos dans un mini-album. A suivre ! 

unnamed

 

Isabelle GALLIEN 

lescrapenrelief.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une page très jolie!!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
superbe page et je suis fan de ces papiers. biz
Répondre
L
magnifique page!!! bisous bisous
Répondre
Publicité