Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
22 juin 2017

Page "Captured Moments" by La Bulle a Scrap

kikou à toutes,

Me voici aujourd'hui pour vous montrer une petite page réalisée avec la nouvelle collection "Prendre l'air", une vraie merveille à travailler.

J'ai voulu ma page dans les tons gris, taupe avec une touche de vieux rose.

IMG_6732

D'un peu plus près...

IMG_6733

IMG_6734

IMG_6736

IMG_6741

IMG_6740

IMG_6739

IMG_6738

IMG_6737

J'ai utilisé 2 papiers de la Collecion Prendre l'air PAIR04 pour utiliser le recto et le verso que j'ai déchiré et abimé avec ma Craft Tools.  Ensuite j'ai travaillé ma page sur la hauteur de la déchirure et agrémenté le tout de découpes réalisées avec des dies dans mes chutes de papiers, le tout réhaussé de petits embellissements et de beaucoup de fleurs.  J'ai relevé toute ma mise en page pour avoir du volume.  Et en finition quelques paillettes de chez Prima, des gouttes d'acrylic Paint de chez Prima, de l'encre irresistible grise et blanche que j'ai projeté avec un pinceau. Et pour finir, mon chouchou, quelques enamel drop Nuvo gris clair.

Voilà, j'espère que ma page vous plait.  Si vous avez des questions, n'héistez pas.

Scrapbisous à toutes

Sylvie, La Bulle a Scrap :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouhaou j'adore, une page comme je les aime. amitié
Répondre
S
Oups! Wouah c'est Magnifique.
Répondre
S
Souahéli, c'est Magnifique !!
Répondre
F
Elle est superbe comme d'habitude 😘
Répondre
Publicité