Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 janvier 2018

Une nouvelle creative ...

Bonjour, je vous annonce aujourd’hui une nouvelle section dt : la dt creative section vidéos. En effet, les creatives qui intégreront cette section vous proposeront leurs créations en vidéos, des tutos, des zooms sur l’utilisation des tampons , présentation de produits etc...
Je vais donc laisser la premiere creative de cette section se présenter 😉

https://christellebille.wordpress.com/

https://www.facebook.com/christelle.bille

https://www.instagram.com/christellebille/

6072C5C7-CDAA-4794-B4B5-63B4EB3DF62F

« Alors moi c’est christelle alias kiki. J ai 37 ans, je vis dans l ain et je suis maman de 3 filles qui sont ma plus grande source d inspiration je m amuse avec les beaux arts et loisirs créatifs depuis toujours et je scrappe depuis 12 ans. Je suis une touche à tout, je passe par tous les styles, toutes les sortes de scrap... je scrappe presque tous les jours, je crois qu on peut dire que je suis droguée lol. Dans le scrap, j aime aussi surprendre et aller là où l on ne m attenbd pas. Je suis dt chez miaoups creations, dans mes pochettes, scrapnewage, magazine virtuel happyy craft et j ai créé un magazine virtuel liberty scrap. Je remercie Aurélie pour son invitation  »

2 de ses créations en Lorelai mais vous verrez, nous en avons encore bcp a vous dévoiler 😁

29D2338F-59AF-4B51-ADB8-4AC0F69FBA2B

D37C6C20-039D-4129-8FAD-3A492AA99499

795D9D19-2EA2-4BF9-95B3-CF8B584CFF59

 

Un un tout grand merci à Christelle d’integrer L’équipe.

BIENVENUE dans notre grande famille 😁😁👍

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette nouvelle aventure
Répondre
C
Très jolies créations avec un + pour la boite.
Répondre
S
Bienvenue que de jolies choses en perspective
Répondre
N
Super, ça m’a l’air bien sympa!
Répondre
C
Bienvenue dans l'équipe !!! Bises Cathy
Répondre
Publicité