Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 mai 2018

une page " en toutes lettres"..

Bonjour,

Voici une page réalisée avec la nouvelle collection " en toutes lettres":

thumb_IMG_1530_1024

thumb_IMG_1532_1024

thumb_IMG_1535_1024

thumb_IMG_1536_1024

 

thumb_IMG_1537_1024

 

j'ai travaillé le fond de mes papiers avec une encre blanche scintillante afin de lui donner un air un peu vieilli mais qui m'a permis de ne pas accentuer  le côté vintage de la collection que je ne souhaitais pas modifier.

Avec cette encre blanche, j'ai utilisé le tampon de fond " ecriture, taches" de la planche de la collection.

Quelques étiquettes de la planche " en toutes lettres", un peu de liège et du bleu pour faire ressortir l'ensemble et rappeler le toit de cette galerie du " Leadenhall market " de Londres.

Retrouvez cette collection ICI.

A très bientôt et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
une très belle photo très joliment mise en valeur. Biz
Répondre
Publicité