Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
28 juin 2018

" prendre l'air"...

Bonjour,

Pour ce dernier post,c'est une page avec la collection " prendre l'air" que je vous propose aujourd'hui:

thumb_IMG_1563_1024

thumb_IMG_1565_1024

thumb_IMG_1566_1024

thumb_IMG_1567_1024

thumb_IMG_1568_1024

 

J'ai utilisé surtout des étiquettes de la collection " prendre l'air" ainsi que les tampons et le tampon " écriture , taches" de la planche de tampons " en toutes lettres" pour faire mon fond bleu , et ce très joli badge de la collection Prendre l'air aussi. Les badges de la collection Prendre l'air sont uniquement disponibles sur la boutique www.lorelaidesign.net ou sur le stand Lorelaï lors des salons.

Quelques mots détourés d'un papier de la collection pour illustrer ma photo  que j'ai collé en 3D.

Retrouvez cette collection ICI.

Je profite donc de ce dernier post pour remercier Aurélie de m'avoir confiée ses jolis produits pendant ces 3 mois!! ça a été un plaisir!! bonne continuation à toute l'équipe !

Bon scrap! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.
Répondre
F
Très belle page 😍😍
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Publicité