Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
21 août 2019

Pag "Vacances" by La Bulle a Scrap

Hey kikou les filles,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer ma petite réalisation.

J'ai fais une page sur le thème des vacances, avec plein de petits embellissements qui rappellent ce thème, et une photo de mes amours prise cet été lors de nos vacances (c'est tellement rare de les avoir tous les 2 sur la même photo, que je me suis empressée de la scraper).  

Une page aux couleurs douces de beige, d'écru et de mint, avec plein de fleurs et de feuillages.  

Pour réaliser cette page, j'ai mixé 2 collections de papiers, à savoir "Rivages exotiques" et "Parfum de roses".

Voici ma page...

thumbnail_IMG_8218 

D'un peu plus près...

thumbnail_IMG_8220

thumbnail_IMG_8221

thumbnail_IMG_8222

thumbnail_IMG_8223

thumbnail_IMG_8224

thumbnail_IMG_8226

thumbnail_IMG_8227

thumbnail_IMG_8228

thumbnail_IMG_8231

thumbnail_IMG_8232

thumbnail_IMG_8225

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers 04 et 01 de "Rivages exotiques" et 05 de "Parfum de rose", la planche de mots "Rivages exotiques", un badge "Rivages exotiques" et la planche de tag de "Parfum de roses".

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité