Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 novembre 2019

Album dans son coffret "Souvenirs inédits" par Marion

Coucou à tous, 

Je vous retrouve après une petite absence pour des raisons personnelles, qui ne m'ont pas permis de scrapper un temps....

Comment vous dire que je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui .... pour vous présenter le petit dernier.

Les couleurs, les motifs, l'ambiance et le thème de cette collection m'ont obligé à sortir de ma zone de confort, cela fait du bien aussi parfois! 

Je vous présente un album dans sa boîte aujourd'hui, ce qui est bien pour les conserver de l'usure mais surtout très esthétique je trouve.

2019-11-04_16

J'ai customisé une boîte de rangement en forme de livre, je l'ai peinte, teintée et cirée avant de mettre ma décoration.

2019-11-04_16

J'ai adapté la taille et l'épaisseur de l'album en fonction de cette boîte.

2019-11-04_16

Je n'ai pas sû résister à quelques touches de couleur pep's!

2019-11-04_16

 

2019-11-04_16

 

Je n'ai pas résisté non plus à l'appel de la colorisation ...

2019-11-04_16

 

2019-11-04_16

2019-11-04_16

 

Pour le voir plus en détail, je vous propose de le découvrir sur ma chaîne Youtube en cliquant sur le lien suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=pwJJiP1bkXU&feature=youtu.be

 

A très bientôt!!! 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour l'avoir vu et touché... Je peux vous dire que c'est un p'tit bijoux... Bravo Marion.
Répondre
C
Il est superbe bravo.Amitié.
Répondre
S
Bonjour, félicitations il est superbe !! Existe-t-il en kit pour offrir ?
Répondre
Publicité