Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
31 janvier 2020

Page Rock de Cindy Bucher et un petit jeu ça vous dit !!!

Bonjour,

Pour le jeu c'est en bas de page...

 

Aujourd'hui, c'est une page musicale que je vous propose aujourd'hui avec la collection " Rock family" :

thumb_IMG_E8353_1024 2

thumb_IMG_8354_1024

 

J'ai joué à fond sur les briques noires du papier et j'ai souhaité garder le combo neutre de la collection en y ajoutant simplement une touche de gold.

De plus près:

thumb_IMG_E8355_1024

thumb_IMG_8358_1024

thumb_IMG_8359_1024

thumb_IMG_8360_1024

thumb_IMG_E8356_1024

 

Je me suis servie du pochoir avec de la wepam pour apporter de la texture autour de ma photo, et j'ai utilisé les nombreuses étiquettes de la collection pour construire ma page.

Dans le haut à droite,  j'ai tamponné le petit tampon écriture " accro" en blanc .

J'ai détouré la guitare et je suis venue la placer en avant de ma photo pour donner du relief à l'ensemble.

A bientôt pour d'autres réalisations et bon scrap!

Cindy

Liste des points de vente ICI.


Pour le jeu :

83886977_2507703426117238_672897379577364480_n

Pour gagner 1 places VIP pour VERSION SCRAP PARIS qui se déroulera du 23 au 26 avril 2020. 

Pour cela, je vous donne rendez-vous sur facebook sur la page de LORELAÏ DESIGN Aurelie Lorelaidesign.

Je vous propose de remporter 1 entrée pour la soirée VIP en commentant le dernier post de Cindy Bucher avec sa page Rock en y taguant 2 amies
et bien sûr de partager le post comportant cette superbe page de Cindy Bucher 
réalisé à partir de la collection Rock family de Lorelaï design.

Vous pouvez participer jusqu'au 15 mars 2020 👍👍

N'hésitez pas à suivre l'actualité de la marque dans les semaines à venir car nous proposerons ce petit jeu régulièrement.

Nous vous proposerons à Version scrap, une nouvelle collection (chut, c'est un secret 🤫) mais aussi les précédentes collections ainsi que de nombreux kits complets et/ou partiels.

Pour faire le plein d'idées créatives...

Aurélie MALOT 😘
Créatrice de Lorelaï design

BOUTIQUE EN LIGNE http://www.lorelaidesign.net
(pensez à la newsletter)

BLOG : http://lorelaidesign.canalblog.com

YOUTUBE : https://www.youtube.com/cha…/UC9JdbTXI_5RtFq-L-Hiclkg/videos (pensez à vous abonner sur la chaîne)

INSTAGRAM : lorelaidesign

FACEBOOK : https://www.facebook.com/lorelaidesign

PINTEREST : https://www.pinterest.fr/alorelaidesign/…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité