Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
13 mars 2020

" souvenirs"

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page avec la collection " Rock family":

thumb_IMG_E9041_1024

 

Pour réaliser le fond, je me suis servie des bordures du pochoir de la collection avec de l'encre noire , et j'ai tamponné le tampon texte de la planche de tampons " shooting photos":

thumb_IMG_E9042_1024

J'ai également détouré le tampon cadre " shooting photos" pour compléter mon montage :

 

 

thumb_IMG_E9044_1024

 

J'ai ensuite disposé toutes mes étiquettes:

 

 

 

thumb_IMG_E9045_1024

thumb_IMG_E9046_1024

 

A bientôt pour une autre réalisation et bon scrap!

Liste des points de vente ICI .

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sublime bravo!
Répondre
M
Wouahhhh! Magnifique ! ! !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Très jolie composition 🤩👍
Répondre
Publicité