Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
10 avril 2020

Page 30 30 aux couleurs de la collection à venir par Marion

BONJOUR A TOUS! 

J'espère que vous allez toutes et tous bien malgré la situation commune à tous les Français et que vous le vivez du mieux possible! 

Vous le savez, Aurélie nous a concocté une magnifique collection qui s' apprête à sortir... Elle s' appelle "Bloom" et est tout simplement sublime....

Elle vous réserve bien des surprises....

Je suis comme une gamine qui attend le père noel.....

Alors j' ai décidé pour me mettre dans l' ambiance, de réunir ce qui s' en approche ou qui peut y être associé et j' ai réalisé cette page.

               

 

 

                             Sans titre

J' ai sorti les papiers et la planche de tampon de la collection "Parfum de rose" et me suis un peu amusee.... dailleurs je me suis amusée en live sur youtube et vous pourrez retrouver le replay sur ma chaîne.....

              

              

                              Sans titre2

                              126500110_o

 

Si vous aussi vous trépignez d' attendre cette collection je vous propose de faire comme moi, sortez ce que le visuel de la collection vous inspire, reprenez le combo couleur et scrappez.....

A très bientôt! 

Prenez soin de vous et des autres, restez à la maison!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! ! ! !<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
P
Whaouh !!!!! Très belle page!
Répondre
Publicité