Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
3 mai 2020

Album "Côté Campagne" avec la collection "Bloom" par Marion

Bonjour à tous, 

Avec un peu de retard mais je tenais absolument à vous présenter un projet abouti pour vous donner envie de vous procurer cette sublime collection (sans doute ma préférée de toutes), je vous présente quelques visuels de mon album.

Je vous ai préparé une petite vidéo de présentation de la collection que vous pouvez voir sur ma chaîne YouTube.

Je vous ai également concocté une vidéo de présentation de l'album que vous pourrez voir en cliquant sur le lien suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=NHHZu_JQ3d4

                             2020-05-03_17

                             2020-05-03_17

J'ai choisi de réhausser la collection avec des couleurs présentes dans mes photos.

Biensûr, vous me connaissez, j'ai mis l'accent sur les colorisations à l'aquarelle détourées! 

c'est tellement relaxant!

126718700

                              2020-05-03_17

                              2020-05-03_17

                              2020-05-03_17

                              2020-05-03_17

 

 

                              2020-05-03_17

                              2020-05-03_17

                              2020-05-03_18

                              2020-05-03_18

                              2020-05-03_18

Je vous laisse avec les photos en espérant que cet album vous plaira!

Je vous embrasse et tenez bon, nous apercevons le bout de cette sale période!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
P
collection merveilleuse mise en valeur avec brio !j'ai trouvé ton album superbe et effectivement j'aurai VRAIMENT aimé pouvoir avoir un tuto afin de le réaliser. Si nous pouvions t'en persuader, ce serait vraiment génial(j'ai commandé la collection dans cet espoir qu'il viendrait ...aie! trop optimiste ??? <br /> <br /> merci encore
Répondre
M
magnifique !! <br /> <br /> y aura t'il un kit ou un tutoriel ? <br /> <br /> merci !
Répondre
C
très joli ,j'aime beaucoup vos colorisations de découpes
Répondre
Publicité