Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
18 janvier 2021

Mini Album Venise - Collection Miss Automne - Sylvie Leblanc

 

Bonjour,

Nous voilà en 2021, et pour commencer je vous propose un petit album, petit format, pas vraiment mon habitude et tout simple ; j'ai rassemblé mes chutes de la collection Miss Automne et quelques photos du Carnaval de Venise.

Pour la couverture il vous faudra deux cartons de 13 x 17,5(h) et pour la charnière un carton de 5,5 x 17,5(h).

Elle sera recouverte par un skyvertex picot(la theiere de bois) et un mot en bois si vous le souhaitez.

Il vous faudra deux badges et du ruban.

Papier aquarelle mais pas d'obligation un papier rigide blanc fera l'affaire pour la structure ;

Couper 1 x (32 x 15,5(h) - Plier à 12 ; 17 ; 29 ; couper 1 x (12 x 15,5(h), ce morceau sera collé sur les 3 cm restant ; cette partie sera ensuite collée sur votre dos de couverture de façon à faciliter l'articulation de votre album comme un accordéon.

Couper ensuite 8 x (24 x 15,5) - plier en deux et procéder aux mises en pages

Vos feuillets seront collés dos à dos en laissant 2 cm (ne pas encoller) sur la partie gauche pour permmettre l'articulation (attention pas de mises en pages pour les dos des feuillets) ; le tout sera collé après votre pliure de 17 cm coupé précedemment.

Je vous souhaite une belle journnée et je vous dis à bientôt

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité